Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
12 juin 2006

Brocante

imageDimanche, c'était brocante. Pas la balade du dimanche après midi à la brocante  "juste pour voir"....non non, nous, on fait la brocante : levés 05h30 (sympa pour un dimanche, mais on l'a bien cherché), installation du stand et hop, c'est parti pour un journée de folie......1 euro  par ci, 2 euros par là....ohla , 13 euros pour la p'tite dame qui a négocié.....vous veriez ce qui se vend ; notre voisin d'hier a vendu une lampe en coquillages collés dessus, une horreur d'un kitsh absolu (j'espère que ce n'etait pas vous!! hihi)
C'est sympa, il y a une bonne ambiane, en tout cas, on est toujours tombé sur des voisins cools...... Le seul problème d'hier, c'est qu'on avait oublié le parasol (en fait, il ne tenait plus dans la voiture), donc un journée sous le plein soleil, je ne vous raconte pas l'état de notre nuque, bras et joues....remarque on prend l'air.....même pas, y'avait pas d'air hier!! résultat des courses : 120 euros de gagné - 7 euros de dépensés en bouteilles d'eau. C'est pas mal, on  avait mieux fait l'an dernier, mais faut dire que notre stock s'était quand même pas mal épuisé depuis le temps, qu'il y avait coupe du monde de fouteballe et finale de tennis.... donc, on est plutot contents.....on va mettre ça dans notre cagnotte pour les vacances.

j'ai trouvé une p'tite adresse sympathique sur le net pour les amoureux des vieilles choses et amateurs de brocante, le site  http://www.brocanteo.com/, une boutique de déco d'objets chinés, quelques curiosités, et possibilité d'acheter.    

Publicité
Commentaires
L
si c'est possible moi j'en ai plein aussi à refourguer, je contacte qui?
R
Y a possibilité de refourguer nos dernières poubelles sur ton site ??? :) jtm<br /> <br /> l'adage (cf l'article):<br /> "possibilité d'acheter.... boite à économies vidées"
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité