Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
5 mars 2007

En vrac

"2000 facteurs se font mordre par un chien chaque année en France"

Ah bon, ce n'est pas qu'une légende??!!

"29% des français ne prennent pas de douche quotidienne"

J'ai halluciné quand j'ai lu cela.....y'en a encore qui n'ont pas l'eau courante ou quoi!!!
  Quand on pense que c'est 2 femmes sur 3 et 4 hommes sur 5.............j'en connais qui  ne vont plus regarder leur voisin de la même manière!!!! et ça vaut aussi pour le collègue de  bureau-le mec qui vient s'assoir à coté de vous dans le métro-ou la personne qui vous fait passer un entretien, un client qui vous serre la main.....pouah!  parce qu'au Moyen Age on comprend, mais au 21ème siècle on comprend plus !!

"le jean taille basse est dangereux pour la santé"
ça c'est important comme info vu le nombre de midinettes qui se balade le string qui  dépasse du pantalon !!!
Donc, je disais que c'est dangereux (et vérifié par des médecins)parce que :
trop serré, il peut pincer un nerf sous le bassin et provoquer picotements, puis douleur dans les cuisses et ...les symtomes peuvent persister
Et son p'tit nom : paresthésie
Alors il est fortement déconseillé d'en porter tous les jours

le survêt, j'vous dis, y'a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
heureusement que vous n'avez pas de chiens, il parait qu'il vous aime bien le facteur, surtout en ce moment.....il parait.....
S
n'importe quoi!!!!!!!!!! c'est dangereux seulement pour les personnes qui ne prennent qu'une douche par semaine, quand la crasse s'accumule dans les plis.....
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité