Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
9 juin 2007

le souffle et les jambes

2WCAZ453GWCAJ7WIRACA1A23C4CA74MSZWCAUFSYHUCAHWXNP0CAAUAOYECAY6JCM1CAS8UX4FCAD8HN2YCAI1EED3CALMGSL1CA0YRPLCCAR6RDTMCA10FY57CAR8Z20SCAEL7H12CA8CZZSDCA7GXZ47Zoup, Zoup....et c'est reparti

Cette année encore, je rechausse mes baskets et je m'entraine .....pour les 20 km de Paris en Octobre prochain......et vous???

Bon, pour le moment, je n'ai pas repris l'entrainement depuis....ohlalala tout ça, je ne le dirais même pas, mais suis motivée...je ferais mieux que l'an dernier!! j'ai bien essayé de convaincre une amie, mais elle n'a pas l'air super emballée...........mais c'est pas grave, elle a quand même participée avec moi au semi marathon de Paris avec les genoux en vrac, alors je ne vais pas la casser plus qu'elle ne l'est déjà!!

Allez, tous à vos baskets....

Publicité
Commentaires
S
ouais terminé la course à pied, à la limite je te suis en nageant.....
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité