Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
9 juin 2007

Shoes I stay or Shoes I go !!!

084404682AJ'adore les chaussures...........;

Tous styles, tous genres et surtout toutes les couleurs....par exemple, là maintenant tout de suite, j'aimerais avoir des escarpins bleu éléctrique.........et aussi rouge, voire jaune aussi

Quand je dis que j'aime tous les styles, cela va des baskets, avec une préférence pour les converse (j'en ai quand même 3 paires; moui, mais ça s'abime les chaussures!!) aux escarpins chics. Avec une grande préférence pour les escapins vintage, juste un peu ouverts devant.....j'adooore....trop classe!

Mais aussi les tongs parce que c'est pratique quand il fait trés chaud, les ballerines,les bottes evidement (grande fan de bottes aussi....) bref, vous voyez ce que je veux dire

J'ai découvert depuis peu la marque PARCOURS PARIS et bien , je vous le dis, j'affectionne beaucoup leurs chaussures ; si bien que je fais failli me laisser tenter (encore !!) ce weekend ! le hic, c'est que je ne sais pas quelle paire choisir ; elles sont toutes top...........;bon, j'ai été raisonnable, mais j'y pense, j'en rèveeeeeeeeee. Il faut dire tout de même qu'à environ 129 euros la paire, on ne se lache pas tous les jours....

Voilà, c'était un petit mot sur mon coup de coeur shoes

A vous les studios !

Publicité
Commentaires
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité