Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
9 juin 2007

Zen, soyons zen...

Mes "astuces" pour avoir plus de temps pour soi :

- faire ses courses sur internet et se faire livrer

- acheter sur internet (ça dépend quoi quand même)images

- prendre une femme de ménage

- et qui repasse aussi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Voilà, c'est déjà pas mal non???

Ah bon, je m'enbourgeoise????????? moi????????....pensez donc!!

Mais pendant ce temps, je profite de mon homme, de ma maison, de mon jardin, je peux me remettre à écrire sur mon blog, prendre soin de moi......na

Publicité
Commentaires
S
ça si ça s'appelle pas de l'embourgeoisement!!!!!!! banlieusarde des beaux quartiers va!!!!
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité