Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
5 juin 2007

Le 02 Juin, c'était mon enterrement !!! mais non,

Le 02 Juin, c'était mon enterrement !!!

mais non, je ne suis pas morte,OUF!!!! sauf la "jeune fille" qui était en moi, maintenant je suis presque une grande, presque un "Madame"!!!! ouaip

Le 02 Juin, c'était une superbe journée avec mes amies.....une surprise que je n'attendais pas et qui m'a fait super plaisir!!!moi qui d'habitude n'aime pas trop les surprises (ben oui, tout le monde est au courant, sauf moi, je ne suis pas dans les confidences, tout le monde depuis des mois sait ce qui se trame et moi je ne soupçonne rien grrrr.....), je me suis tout simplement ré-ga-léé...............et non, je ne parle pas que du liquide que j'ai dû ingurgité de force, oui de force, pendant mon périple.............liquide qui, bien qu'un peu fort tout de même s'est bien bu...hic

Du bonheur, du bien etre tout simplement

Publicité
Commentaires
S
de force?????? tu te moques de qui là???
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité