Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
13 juin 2006

Qui ne se souvient pas de....;

maya_20dessinMAYA L'ABEILLE.........et Willy, Flip,Cassandre, Paul, Curt .....Wahou, j'adorais ce dessin animé....Tenez pour le coup, retombons en enfance et chantons tous en coeur (enfin pour ceux comme moi qui ont atteint la trentaine....sinon on doit se demander qui est cette bestiole!!!)

" Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui, mais espiègle Maya
Qui n'a vraiment peur rien
Qui suit toujours son chemin
Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya
Tout le monde aimera Maya
Maya Maya Maya Maya
Maya raconte nous ta vie"

.

Publicité
Commentaires
L
c'est qui lesmotiv?
F
coucou et aussi BON ANNIV.....je viens de voir cela sur ton blog!!! du coup j'ai 1 jour de retard!!! bonne journée
L
Oui cette Maya quelle sympathique petite abeille!<br /> Et bienvenue sue canalblog!
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité