Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
6 juillet 2006

BILAN

Pffffffffffff............je serais bien restée encore en vacances moi et suis pas du tout motivée pour bosser. Dur dur de s'y remettre

En tout ca, bilan des vacances en Ecosse : TOP POSITIF ...on a été bleuffés et surpris chaque jour :
- déjà par le temps car à part le dernier jour, nous n'avons eu que du soleil (on a même pris des coups de soleil sur les oreilles, c'est pour dire), du vent certes mais de trés belles journées
- les paysages superbes : les côtes découpées et sauvage, les lochs perdus dans les collines, des plages de sable digne de celles de Corse
- les Ecossais trés agréables, vraiment trés sympas. tellement que ça se note!Pour la petite histoire, arrivée une fin d'après midi dans un camping, plus rien à manger et pas de boutique aux alentours , le gérant du camping nous a ouvert un de ses mobilhomes et nous a ramenés des pates, des saucisses, du pain, des pommes....bref accueil  génial sur un site génial
- les animaux : des moutons partout, des blancs, des noirs, des blancs à téte noire, des tondus, des petits...mes préféres!!!! j'ai failli en ramener un, d'ailleurs c'est décidé je ne mange plus d'agneau. Là où on a été scotchés, c'est le jour où on a aperçu des phoques avec leurs petits à moins de 15m et même un dauphin dans une petite baie....magique   
- seuls au monde, enfin presque et en tout cas les seuls à marcher dans cette région là.....nous n'avons croisé que 2 français....

C'est sensationnel, on a déjà envie de retourner en Ecosse faire un autre coin.
Si vous connaissez cette région ou une autre d'ecosse, faites moi signe

Publicité
Commentaires
L
des photos des photos!!!!!!!!
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité