Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
18 août 2006

Eh ben moi j'adooreeee

18435623la série existe depuis déjà quelques mois mais nons venons tout juste de nous "passionner"......si, carrément.....pour la série "SAMANTHA"......tellement qu'on vient (enfin, que JE viens) d'acheter 2 DVD.......

trés rose, trés sympa, trés frais, trés drole...bref super moment de détente

Pour les fans, il ya a aussi un blogger qui nous fait découvrir tout l'univers des 2 copines  http://samanthaoups.skyblog.com

"garde à tu"...........hihihihi

Publicité
Commentaires
F
surtout quand on ressort ses phrases et qu'on est la seule à rigoler comme une tarée!!!!!
M
Beh moi aussi j'adooore c'est ma dose quotidienne de fou rire. Après on me prend pour une " folle" mais j'assume.
L
J'adore aussi la blonde Samantha ! oups!
L
ne le prends pas mal.....mais faut quand même que je te le dise......ce ne sont pas des "copines" mais des COPAINS!!!!! c'est vrai que c'est à peine visible mais bon quand même!!!!
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité