Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
1 octobre 2006

Hello les nouveaux

Coucou...........Après le coup de pub de Lise sur son blog , parait qu'il y a de nouveaux visiteurs....ouh ouh....oui vous, là....qui me lisez.....BIENVENUE.....en espérant que vous passerez un pur moment de joie et de détente sur mon blog (amen!)......imagesalors là, je suis super super contente!! mais d'un coup, je me dis "oogups, ça fait un bail que je n'ai pas remis à jour mon blog, pas de nouveaux post, photos ou autres...bou la vilaine.................allez zou ce soir je me rattrape

Alors bonjour à mes amis de Vichy, à mes amis de Montpellier (qui seront bientot 1 de plus!!!hihihi), de Paris aussi et à tous les autres aussi bien entendu!! 

Publicité
Commentaires
L
mouais ça va. accepté!! La prochaine fois je veux un tapis rouge
F
oups............BIENVENUE A TOI OH LISE DEESSE DU WEB ET DES BLOGS..........ça va comme ça là, j'me suis rattrapée???,!!!
L
tu ne m'avais pas souhaiter la bienvenue comme ça à moi....SUIS JALOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSEEEEE
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité