Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
22 octobre 2006

trop forte!!!!!!!!

top_gEh oui, j'y étais....parmi les quelques 20 000 participants, il y avait moi au milieu.....et mon papa!!!
Bon OK ça fait déjà une semaine que cette course s'est passée, mais que voulez vous, il fallait bien cela pour m'en remettre
N'empèche que je suis vachement fière de moi.....Ahlala c'que je suis fiérotte...........mon temps?? 1h55......;et moi qui espèrais secrètement faire max 2h15. C'est grace à mon Papa ça, il m'a motivée. merci Papa
Comme un si grand exploit ne doit pas rester le seul, j'ai décidé de m'inscrire à d'autres courses, comme le semi marathon de paris en mars prochain par exemple.....avec ma grande copine Lise......si si, elle voulait du changement, ben, c'est le moment de s'y mettre et de se reprendre en main!! non mais....allez hop, à l'entrainement!!!!

Publicité
Commentaires
F
qui va piano, va sano<br /> y'a encore le temps de faire des progrès!!!!
L
alors hier, j'ai repris: 1 tour de plan d'eau: soit env 5.6km en 37 min.<br /> Dc j'ai fait mes petits calculs:<br /> ca fait du 9km/h environ<br /> toi tu as fait du 10.43 km/h<br /> <br /> Il faut dc que d'ici mars je gagne 1.5km/h et la resistance suffisante pour faire 15 km de plus<br /> <br /> C'EST LA MORT!!!!!!!
F
Attention, ce sera controlé....
L
bravo à la championne!!!!!!!!!!<br /> promis, demain je m'y mets
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité