Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
10 juin 2006

°°°°°°°Buller°°°°°°°

cent_2_bis_ok_90x601Un lieu de repos, de détente, de relaxation où vous vous faites dorloter, bichonner, dans un cadre superbe......ah, ça fait réver, n'est ce pas?? allez, j'en rajoute un peu : barboter dans une pisicne, prendre des bains de vapeurs, se faire masser à l'huile d'argan...

Un nouveau hammam que j'ai bien envie de tester....En plus, il a l'air d'etre super beau, vraiment dans l'esprit oriental.....et apparement le plus grand d'Europe et un des plus beaux sur Paris.
Rien que d'aller sur leur site me fait déjà du bien...

Allez, je vous donne l'adresse :
LES CENT CIELS - 45 bis Avenue Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt
et puis si vous y allez, soyez sympas, racontez moi!!!!

Publicité
Commentaires
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité