Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
12 juin 2006

Hummm.....

photo_15"Rouge et brillante, griotte, bigarreau ou autre, en tout cas, on me dévore en mai et juin, et on peut même, si je suis attachée à une autre de mes copines, me porter en boucle d'oreilles.....si si ça s'est déjà vu!!!...........je suis.........je suis????..........." LA CERISE

fastoche, y'a une photo!!! n'empèche que dans la cerise , tout est bon (comme dans le cochon, sauf qu'ici ça ne rime pas!! ben, on n'a quà dire, "dans la cerise, tout est délice"..!!).
Donc, ça y est, nous avons mangé nos premières cerises du jardin.... c'est tout bète, mais le simple fait de manger ce qu'on a chez nous est un vrai p'tit bonheur. Par contre, nous avons des concurrents sérieux: les z'oiseaux....donc on a joliement emailloter (1 ou 2t???) notre cerisier d'un filet anti-oiseau pour qu'on soit les seuls à les déguster, non mais!!!!  Autre idée à vérifier : mettre des CD pendus dans l'arbre, ça ébloui, parait-il les oiseaux, dixit notre voisin?!!  par contre lui ,du coup,n'écoute plus de musique chez lui!!!.....et en attendant l'homologation, ce sont ses voisins (les autres, pas nous), qui sont éblouis.... remarque, comme ça, ils ne viendront pas lui chiper ses cerises.....c'est p't'etre ça, un système "anti-vol de cerises"!!!!!
Alors,profitons en : les fruits à grignoter (même riches en sucre, c'est 81% d'eau dans la cerise...attention quand même à l'effet un peu laxatif si on mange trop....oups), les queues de cerises en tisane (diurétique, élimination de toxines garanti mais ne pas abuser), les noyaux (pour se faire un p'tit coussin de massage)...et hop, vive la cerise

Publicité
Commentaires
A
le probleme des cerises, c'est les vers.. remarque ca apporte du croquant à la cerise.. pas vrai mon coeur ? ;)
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité