Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
20 août 2006

Pour les Brestons ou autres vacanciers de passage

vignettePour les Brestons ou autres vacanciers de passage dans le coin, voici un Festival qui n'a pas l'air mal du tout, celui de LA GACILLY, Festival Photo Nature & Paysages, avec cette année le thème de l'Eau....
Alors déjà pour ceux qui ne savent pas où La Gacilly se trouve (moi le première!!), c'est en Bretagne Sud, entre Rennes et Vannes.

Le festival dure jusqu'au 30 Septembre ; 10 expos photo dans les rues, les jardins...tout en plein air.
Pour plus d'infos : http://www.festivalphoto-lagacilly.com

Message perso pr LISE : tu vois cette fois ci je suis dans les temps ; l'expo n'est pas terminée!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien com ca je sais où passer mes vacances, j'attendais des dates valides pour prendre ma décision
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité