Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille, chocolat, caramel
Archives
20 août 2006

Un tout nouveau jeu

3bKESAKO?????   mais qu'est ce donc???

Ehbien, chers bloggers, lecteurs de blog ou autre amis du net, voici un nouveau jeu proche du badmington et du squash, c'est le

SPEEDMINGTON

Mais qu'est ce que c'est que ce truc?? eh bien, voyez vous, c'est quasi comme au bad sauf que : le volant est plus lourd et il s'appelle Speeder, la raquette racourcie et le cordage plus serré. Et donc la grande différence c'est que le coup peut partir à près de 300km/h..........;;hallucinant, y'a intéret de s'accrocher à ses baskets!!

tentant non??!! en plus on peut jouer partout et même la nuit (d'où la photo) avec un speeder et du maquillage fluorescent....Délire

Moi qui suis fana du bad, j'ai bien envie d'essayer le Speedmington, pas vous??
Pour les infos : http://www.speedminfrance.fr/

Publicité
Commentaires
B
Toi tu veux m'envoyer des trucs a 300km/h ?? pffff deja a 12kjm/h j'trouve que ca me laisse pas le temps de me reposer entre chaque coup..
Vanille, chocolat, caramel
Publicité
Publicité